Editions Noctambules

Editions Noctambules

Malgré la saison

309 Malgré la saison rééd 2021.jpg

 

 

 

 

Malgré la saison

Arnold Couchard

220 pages

 

11,00 €

 

 

ISBN 978-2-930616-44-5

 

 

Je suis une fille simple : j’aime rendre service.
Quand un copain me demande d’aller porter un paquet dans une agence de voyage, je lui rends service.
J’avais autre chose à faire mais j’ai la chance de tomber sur une fille comme moi, qui aime rendre service.
Et la malheureuse le paie de sa vie.
Alors, trois ans plus tard, quand je rencontre par hasard le père de la jeune fille, que me reste-t-il à faire ?
Lui rendre service, évidemment.
Et j’ai fait ce que j’ai pu.
Et une fois de plus cela a très mal tourné ...

 

 

 

Disponible sur Amazon  : https://www.amazon.fr/dp/B01JT426JU

 


16/11/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres